Créer un site internet

Historique de la défense personnalisée

la défense personnalisée est un nouveau sport de combat français qui regroupe de nombreuses formes de sports de combat. ses fondateurs sont: martello dominique,Giuga paul,Frison claudio,Benhamou éric,Martello sébastienet Hinojo charles, comptabilisent plus de deux siècles d'apprentissage dans divers arts martiaux et de sports de combats. cette disipline est d'abord un moyen d'assurer sa propre protection grace à des techniques variées (percutions,projections,clés,immobilisations,chutes,étranglemants,etc..)

son originalité vient du fait que,pendant la période d'apprentissage,les instructeurs sélectionnent et adaptent les techniques de défense et de combat à la morphologie et à la psycologie de chacun. en effet,dans la réalité,les techniques apprises doivent être différentes selon qu'on est un homme de 100kg pour 2M,une femme de 50kg pour 1M60,ou un enfant.

le souhait du responsable de la commission DP M.Martello Dominique est de proposer un système de défense adaptée et personnalisée pour chaque pratiquant.

CHAQUE PERSONNE EST UNIQUE, cela implique que la façon dont elle se défend doit,elle aussi être unique.

 

M.Martello victor dominique

 

Les fondateurs en action

Claudio et Dominique

 

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×